09/10/2009

Frédéric Mitterrand au 20h : il s'explique

Le ministre de la Culture et de la Communication a longuement répondu jeudi soir au 20h sur TF1 à la polémique dont il est l'objet à propos de son livre "La mauvaise vie » paru en 2005 à propos de « tourisme sexuel » et donc de soi-disantes relations sexuelles tarifées c’est-à-dire payées avec des hommes ou jeunes hommes majeurs selon lui lors de déplacements en Thaïlande. Qu’en pensez-vous ? Vous a-t-il convaincu ? Doit-il quitter le gouvernement selon vous ou la polémique est close ?

http://www.wat.tv/video/frederic-mitterrand-20h-il-1uevl_1eitl_.html

10:42 Écrit par Valentin Verdier dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Il doit selon moi, quitter le gouvernement au même titre que Kouchner et jack lang. Tandis qu'almodovar, bellucci et autres woody allen devrait cesser de défendre l'indéfendable. Et maintenant le miterrand éssaie l'échappatoire de l'homophobie. C'est scandaleux et très bas. Dommage de la part de ce type si cultivé. Au fait, concernant polanski, je me demande si la fille violée avait été celle de miterrand ou de woody allen ou bellucci, si ces gens auraient réagi de la même manière !

Écrit par : Marc | 09/10/2009

Merci de ta réaction Marc. Jack Lang ne fait pas partie du gouvernement actuel. Tu sais quoi : 2/3 des français pensent qu'il ne doit pas démissionner et que la polémique est close. Concernant l'affaire Polanski c'est sûr que si on touchait à l'un de leurs enfants je pense que la réaction n'aurait pas été la même c'est tjs pareil. C'est intéressant de voir que les opinions divergent d'un pays à l'autre sur ces questions.

Écrit par : valentin10 | 13/10/2009

Les commentaires sont fermés.