05/12/2009

Revolvermaps

12:12 Écrit par Valentin Verdier dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir mon ami Valentin ;je vois que tu as un skynetblogs!!!!
rappelle toi de moi tu es venu un jour sur mon blog cuisine , bon c'est vrai ya un moment déja mais comme j'ai une bonne tête hi hi lol j'oublie pas là!
merci d'avoir fait un ti'' passage
bonne soirée
mon autre blog c'est chocolatralala.skynetblogs.be
lilas

Écrit par : LILAS | 08/12/2009

coucou Recoucou, merci d'être passée c'est très gentil oui je me souviens de toi je n'ai pas trop le temps de passer régulièrement voir tous les blogs de mes amis mais je me rappelle un peu du tien et je le trouve toujours autant sympa, beau et accueillant donc je passerai plus souvent si j'en ai le temps. Belles images bravo mes félicitations :-) !! A bientôt gros bisous et bon week-end à toi.
Valentin

Écrit par : valentin10 | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.